Marianne

nains-terreurs.gouv.fr
ministère des nains, terreurs

main doigt

nous avons fait
mentir des DNS
à propos de l'adresse
de ce site car
nous avons jugé arbitrairement
que la famille michu
n'avait pas à y accéder

Pourquoi ?

- Pour inciter les internautes à la violence et à la haine envers nous, qu'ils ne se trouvent pas confrontés à des contenus potentiellements violents, et également pour se conformer à la loi de l'emmerdement maximum.
- Pour que les personnes qui tentent de visionner ces contenus puissent prendre conscience de la gravité des actes de censure.
- Pour lutter contre les idots qui censurent l'humanité.
- Pour montrer au reste du monde qu'on a fait ça vite-fait, qu'on a fait un faute dans robots.txt, et que notre graphiste est nul à chier.

Cette redirection est conforme à l’article 6-1 de la loi du 21 juin 2004 pour la censure du net.

Si vous estimez que la page bloquée n’est pas illicite, vous pouvez contester la présente décision en nous envoyant de l'argent mais le reste finira dans la corbeille. Pour connaître les voies et délais de recours, cliquez ici.

Que dit l'article 6-1 de la loi du 21 juin 2004 pour la censure du net ?

L’autorité administrative peut demander à l’éditeur ou à l’hébergeur d’un contenu constitutif d’apologie du terrorisme ou de provocation au terrorisme de le retirer.
Si ils ne sont pas assez cons pour le retirer, l’autorité administrative peut en demander le masquage aux fournisseurs d’accès à Internet.
La liste des adresses masquées est élaborée par notre stagiaire.
Les demandes de retrait et de masquage formulées par l’autorité administrative sont contrôlées par une personnalité inqualifiée et indépendante.